Projet d'Informatique 2012
Simulation générique de systèmes physiques simples : vers les machines de Rube Goldberg
Ressort3D Liste des membres
Liste complète des membres de Ressort3D, y compris les membres hérités :
affiche(std::ostream &out) const Ressort [protected, virtual]
agit_sur(ObjetMobile &objet)ObjetMobile [virtual]
ajoute_a(Systeme *syst)ObjetMobile [virtual]
ajoute_force(Vecteur const &df)Ressort [virtual]
attache() const Ressort
d_omega() const ObjetMobile
dessine() const Ressort3D [virtual]
direction() const Ressort
distance(ObjetMobile const &objet) const ObjetMobile [virtual]
enregistrer(std::ofstream &out) const Ressort3D [virtual]
evolution() const Ressort [virtual]
force() const ObjetMobile
frottement() const Ressort
m_couleurObjetMobile [protected]
m_sphereRessort3D [private]
masse() const ObjetMobile
masse_volumique() const ObjetMobile
ObjetMobile(Vecteur const &omega=Vecteur(3), Vecteur const &d_omega=Vecteur(3), double const &rayon=1, double const &masse_volumique=1, Vecteur const &force=Vecteur(3), Couleur const &color=Couleur(1, 1, 1, 1))ObjetMobile
ObjetMobile(size_t const &taille)ObjetMobile
omega() const ObjetMobile
operator<<(std::ostream &out, Dessinable const &a_afficher)Dessinable [friend]
position() const Ressort [virtual]
proprietesLayout() const Ressort [virtual]
raideur() const Ressort
rayon() const ObjetMobile
reset_force()ObjetMobile
Ressort(Vecteur const &omega=Vecteur(1), Vecteur const &d_omega=Vecteur(1), double const &rayon=1, double const &masse_volumique=1, Vecteur const &force=Vecteur(3), double const &raideur=1, double const &frottement=1, Vecteur const &direction=Vecteur(1, 0, 0), Vecteur const &attache=Vecteur(3), Couleur const &color=Couleur(0, 1, 0, 1))Ressort
Ressort3D(Vecteur const &omega=Vecteur(1), Vecteur const &d_omega=Vecteur(1), double const &rayon=0.1, double const &masse_volumique=190, Vecteur const &force=Vecteur(3), double const &raideur=1, double const &frottement=1, Vecteur const &direction=Vecteur(0, 1, 0), Vecteur const &attache=Vecteur(3), Couleur const &color=Couleur(0, 1, 0, 1))Ressort3D
set_d_omega(Vecteur const &new_d_omega)ObjetMobile
set_omega(Vecteur const &new_omega)ObjetMobile
set_vitesse(Vecteur const &new_vitesse)Ressort [virtual]
type() const Ressort3D [virtual]
vitesse() const Ressort [virtual]
~Dessinable()Dessinable [virtual]
~Element()Element [virtual]
~ObjetMobile()ObjetMobile [virtual]
~Ressort()Ressort [virtual]
~Ressort3D()Ressort3D [virtual]
 Tout Classes Espaces de nommage Fichiers Fonctions Variables Énumérations Valeurs énumérées Amis