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Projet d'Informatique 2012
Simulation générique de systèmes physiques simples : vers les machines de Rube Goldberg
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Classe représentant un Ventilateur. Plus de détails...
#include <Ventilateur.h>
Fonctions membres publiques | |
Ventilateur (Vecteur const &origine=Vecteur(3), Vecteur const &normale=Vecteur(0, 0, 1), Vecteur const &longueur=Vecteur(1, 0, 0), Vecteur const &largeur=Vecteur(0, 1, 0), double const &hauteur=0.1, double const &profondeur=1, Couleur const &colorA=Couleur(1, 1, 1, 1), Couleur const &colorB=Couleur(0.6, 0.6, 0.6, 1), Couleur const &colorC=Couleur(0.5, 0.5, 0.5, 1), Couleur const &colorD=Couleur(0.5, 0.5, 0.5, 1), Couleur const &colorE=Couleur(0.3, 0.3, 0.3, 1), Couleur const &colorF=Couleur(0.3, 0.3, 0.3, 1), double const &alpha=0.8, double const &intensite=3.5) | |
Construit un Ventilateur. | |
virtual | ~Ventilateur () |
Destructeur, implanté pour le polymorphisme. | |
virtual void | ajoute_a (Systeme *syst) |
Ajout l'Element courant au Systeme passé en argument. | |
Attributs protégés | |
Vent * | m_vent |
Soufflerie du Ventilateur. | |
Brique * | m_brique |
Base du Ventilateur. |
Classe représentant un Ventilateur.
Ventilateur::Ventilateur | ( | Vecteur const & | origine = Vecteur(3) , |
Vecteur const & | normale = Vecteur(0,0,1) , |
||
Vecteur const & | longueur = Vecteur(1,0,0) , |
||
Vecteur const & | largeur = Vecteur(0,1,0) , |
||
double const & | hauteur = 0.1 , |
||
double const & | profondeur = 1 , |
||
Couleur const & | colorA = Couleur(1,1,1,1) , |
||
Couleur const & | colorB = Couleur(0.6,0.6,0.6,1) , |
||
Couleur const & | colorC = Couleur(0.5,0.5,0.5,1) , |
||
Couleur const & | colorD = Couleur(0.5,0.5,0.5,1) , |
||
Couleur const & | colorE = Couleur(0.3,0.3,0.3,1) , |
||
Couleur const & | colorF = Couleur(0.3,0.3,0.3,1) , |
||
double const & | alpha = 0.8 , |
||
double const & | intensite = 3.5 |
||
) |
Construit un Ventilateur.
origine | Origine du Ventilateur, par défault le Vecteur nul de dimension 3 |
normale | Normale au Ventilateur, par défault le Vecteur unitaire sur l'axe z {0,0,1} |
longueur | Longueur du Ventilateur, par défault le Vecteur unitaire sur l'axe x {1,0,0} |
largeur | Largeur du Ventilateur, par défault le Vecteur unitaire sur l'axe y {0,1,0} |
hauteur | Hauteur du Ventilateur, par défault 0.1 |
profondeur | Profondeur de la zone d'effet du Ventilateur, par défault 1 |
colorA | Couleur de la face inférieure du Ventilateur, par défault Couleur(0,1,1,1) |
colorB | Couleur de la face supérieure du Ventilateur, par défault Couleur(1,0,1,1) |
colorC | Couleur de la face gauche du Ventilateur, par défault Couleur(1,1,0,1) |
colorD | Couleur de la face droite du Ventilateur, par défault Couleur(0.5,1,1,1) |
colorE | Couleur de la face arrière du Ventilateur, par défault Couleur(1,0.5,1,1) |
colorF | Couleur de la face avant du Ventilateur, par défault Couleur(1,1,0.5,1) |
alpha | Coefficient de rebonds du Ventilateur, par défaut 0.8 |
intensite | Intensité du Ventilateur, par défault 3.5 |
Ventilateur::~Ventilateur | ( | ) | [virtual] |
Destructeur, implanté pour le polymorphisme.
void Ventilateur::ajoute_a | ( | Systeme * | syst | ) | [virtual] |
Ajout l'Element courant au Systeme passé en argument.
syst | Systeme auquel on ajoute l'Element courant |
Implémente ObjetCompose.
Réimplémentée dans Ventilateur3D.
Vent* Ventilateur::m_vent [protected] |
Soufflerie du Ventilateur.
Brique* Ventilateur::m_brique [protected] |
Base du Ventilateur.