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Projet d'Informatique 2012
Simulation générique de systèmes physiques simples : vers les machines de Rube Goldberg
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affiche(std::ostream &out) const | Brique | [protected, virtual] |
agit_sur(ObjetMobile &objet) | Obstacle | [virtual] |
ajoute_a(Systeme *syst) | Obstacle | [virtual] |
alpha() const | Obstacle | |
Brique(Vecteur const &origine=Vecteur(3), Vecteur const &longueur=Vecteur(1, 0, 0), Vecteur const &largeur=Vecteur(0, 1, 0), double const &hauteur=1, Couleur const &colorA=Couleur(0, 1, 1, 1), Couleur const &colorB=Couleur(1, 0, 1, 1), Couleur const &colorC=Couleur(1, 1, 0, 1), Couleur const &colorD=Couleur(0.5, 1, 1, 1), Couleur const &colorE=Couleur(1, 0.5, 1, 1), Couleur const &colorF=Couleur(1, 1, 0.5, 1), double const &alpha=0.8) | Brique | |
Brique3D(Vecteur const &origine=Vecteur(3), Vecteur const &longueur=Vecteur(1, 0, 0), Vecteur const &largeur=Vecteur(0, 1, 0), double const &hauteur=1, Couleur const &colorA=Couleur(0, 1, 1, 1), Couleur const &colorB=Couleur(1, 0, 1, 1), Couleur const &colorC=Couleur(1, 1, 0, 1), Couleur const &colorD=Couleur(0.5, 1, 1, 1), Couleur const &colorE=Couleur(1, 0.5, 1, 1), Couleur const &colorF=Couleur(1, 1, 0.5, 1), double const &alpha=0.8) | Brique3D | |
Brique3D(Brique const &brique) | Brique3D | |
dessine() const | Brique3D | [virtual] |
distance(ObjetMobile const &objet) const | Obstacle | [virtual] |
enregistrer(std::ofstream &out) const | Brique3D | [virtual] |
hauteur() const | Brique | |
largeur() const | Brique | |
longueur() const | Brique | |
m_couleurA | Brique | [protected] |
m_couleurB | Brique | [protected] |
m_couleurC | Brique | [protected] |
m_couleurD | Brique | [protected] |
m_couleurE | Brique | [protected] |
m_couleurF | Brique | [protected] |
normale() const | Obstacle | |
Obstacle(Vecteur const &origine=Vecteur(3), Vecteur const &normale=Vecteur(0, 0, 1), double const &alpha=0.8) | Obstacle | |
operator<<(std::ostream &out, Dessinable const &a_afficher) | Dessinable | [friend] |
origine() const | Obstacle | |
pointPlusProche(ObjetMobile const &objet) const | Brique | [virtual] |
proprietesLayout() const | Brique | [virtual] |
type() const | Brique3D | [virtual] |
~Brique() | Brique | [virtual] |
~Brique3D() | Brique3D | [virtual] |
~Dessinable() | Dessinable | [virtual] |
~Element() | Element | [virtual] |
~Obstacle() | Obstacle | [virtual] |