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Projet d'Informatique 2012
Simulation générique de systèmes physiques simples : vers les machines de Rube Goldberg
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| affiche(std::ostream &out) const | Balle | [protected, virtual] |
| agit_sur(ObjetMobile &objet) | ObjetMobile | [virtual] |
| ajoute_a(Systeme *syst) | ObjetMobile | [virtual] |
| ajoute_force(Vecteur const &df) | Balle | [virtual] |
| Balle(Vecteur const &position=Vecteur(3), Vecteur const &vitesse=Vecteur(3), double const &rayon=1, double const &masse_volumique=1, Vecteur const &force=Vecteur(3), Couleur const &color=Couleur(0, 0, 1, 1)) | Balle | |
| d_omega() const | ObjetMobile | |
| dessine() const | Dessinable | [virtual] |
| distance(ObjetMobile const &objet) const | ObjetMobile | [virtual] |
| enregistrer(std::ofstream &out) const | Balle | [virtual] |
| evolution() const | Balle | [virtual] |
| force() const | ObjetMobile | |
| m_couleur | ObjetMobile | [protected] |
| masse() const | ObjetMobile | |
| masse_volumique() const | ObjetMobile | |
| ObjetMobile(Vecteur const &omega=Vecteur(3), Vecteur const &d_omega=Vecteur(3), double const &rayon=1, double const &masse_volumique=1, Vecteur const &force=Vecteur(3), Couleur const &color=Couleur(1, 1, 1, 1)) | ObjetMobile | |
| ObjetMobile(size_t const &taille) | ObjetMobile | |
| omega() const | ObjetMobile | |
| operator<<(std::ostream &out, Dessinable const &a_afficher) | Dessinable | [friend] |
| position() const | Balle | [virtual] |
| proprietesLayout() const | Balle | [virtual] |
| rayon() const | ObjetMobile | |
| reset_force() | ObjetMobile | |
| set_d_omega(Vecteur const &new_d_omega) | ObjetMobile | |
| set_omega(Vecteur const &new_omega) | ObjetMobile | |
| set_vitesse(Vecteur const &new_vitesse) | Balle | [virtual] |
| type() const | Balle | [virtual] |
| vitesse() const | Balle | [virtual] |
| ~Balle() | Balle | [virtual] |
| ~Dessinable() | Dessinable | [virtual] |
| ~Element() | Element | [virtual] |
| ~ObjetMobile() | ObjetMobile | [virtual] |