Projet d'Informatique 2012
Simulation générique de systèmes physiques simples : vers les machines de Rube Goldberg
include/Brique3d.h
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00001 
00005 #ifndef BRIQUE3D_H
00006 #define BRIQUE3D_H
00007 
00008 #include <string>
00009 #include "Brique.h"
00010 #include "Vecteur.h"
00011 #include "Couleur.h"
00012 
00013 
00014 
00020 class Brique3D : public Brique
00021 {
00022     public:
00037         Brique3D(Vecteur const& origine = Vecteur(3), Vecteur const& longueur = Vecteur(1,0,0), Vecteur const& largeur = Vecteur(0,1,0), double const& hauteur = 1, Couleur const& colorA = Couleur(0,1,1,1), Couleur const& colorB = Couleur(1,0,1,1), Couleur const& colorC = Couleur(1,1,0,1), Couleur const& colorD = Couleur(0.5,1,1,1), Couleur const& colorE = Couleur(1,0.5,1,1), Couleur const& colorF = Couleur(1,1,0.5,1), double const& alpha = 0.8);
00038 
00043         Brique3D(Brique const& brique);
00044 
00048         virtual ~Brique3D();
00049 
00053         virtual void dessine() const;
00054 
00060         virtual std::string type() const;
00061         
00066         virtual void enregistrer(std::ofstream& out) const;
00067 
00068 
00069 };
00070 
00071 #endif // BRIQUE3D_H
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