Projet d'Informatique 2012
Simulation générique de systèmes physiques simples : vers les machines de Rube Goldberg
include/Trampoline.h
Aller à la documentation de ce fichier.
00001 
00005 #ifndef TRAMPOLINE_H
00006 #define TRAMPOLINE_H
00007 
00008 #include <string>
00009 #include <iostream>
00010 #include <QFormLayout>
00011 #include "Obstacle.h"
00012 #include "Vecteur.h"
00013 #include "Couleur.h"
00014 #include "ObjetMobile.h"
00015 #include "ObjetCompose.h"
00016 #include "Brique.h"
00017 #include "Brique3d.h"
00018 #include "Couleur.h"
00019 
00025 class Trampoline: public ObjetCompose
00026 {
00027     public:
00042         Trampoline(Vecteur const& origine = Vecteur(3), Vecteur const& longueur = Vecteur(1,0,0), Vecteur const& largeur = Vecteur(0,1,0), double const& hauteur = 1, Couleur const& colorA = Couleur(0,1,1,1), Couleur const& colorB = Couleur(1,0,1,1), Couleur const& colorC = Couleur(1,1,0,1), Couleur const& colorD = Couleur(0.5,1,1,1), Couleur const& colorE = Couleur(1,0.5,1,1), Couleur const& colorF = Couleur(1,1,0.5,1), double const& alpha = 1.2);
00043 
00047         virtual ~Trampoline();
00048 
00053         virtual void ajoute_a(Systeme* syst);
00054 
00055     protected:
00059         Brique* m_brique1;
00060 
00064         Brique* m_brique2;
00065 
00066 };
00067 
00068 #endif /* TRAMPOLINE_H */
 Tout Classes Espaces de nommage Fichiers Fonctions Variables Énumérations Valeurs énumérées Amis