Projet d'Informatique 2012
Simulation générique de systèmes physiques simples : vers les machines de Rube Goldberg
include/Trampoline3d.h
Aller à la documentation de ce fichier.
00001 
00005 #ifndef TRAMPOLINE3D_H
00006 #define TRAMPOLINE3D_H
00007 
00008 #include "Trampoline.h"
00009 #include "Systeme.h"
00010 
00016 class Trampoline3D : public Trampoline
00017 {
00018     public:
00033         Trampoline3D(Vecteur const& origine = Vecteur(3), Vecteur const& longueur = Vecteur(1,0,0), Vecteur const& largeur = Vecteur(0,1,0), double const& hauteur = 1, Couleur const& colorA = Couleur(0,1,1,1), Couleur const& colorB = Couleur(1,0,1,1), Couleur const& colorC = Couleur(1,1,0,1), Couleur const& colorD = Couleur(0.5,1,1,1), Couleur const& colorE = Couleur(1,0.5,1,1), Couleur const& colorF = Couleur(1,1,0.5,1), double const& alpha = 1.2);
00034 
00035 
00039         virtual ~Trampoline3D();
00040 
00041                 
00046         virtual void ajoute_a(Systeme* syst);
00047 };
00048 
00049 #endif // TRAMPOLINE3D_H
 Tout Classes Espaces de nommage Fichiers Fonctions Variables Énumérations Valeurs énumérées Amis