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Projet d'Informatique 2012
Simulation générique de systèmes physiques simples : vers les machines de Rube Goldberg
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affiche(std::ostream &out) const | Balle | [protected, virtual] |
agit_sur(ObjetMobile &objet) | ObjetMobile | [virtual] |
ajoute_a(Systeme *syst) | ObjetMobile | [virtual] |
ajoute_force(Vecteur const &df) | Balle | [virtual] |
Balle(Vecteur const &position=Vecteur(3), Vecteur const &vitesse=Vecteur(3), double const &rayon=1, double const &masse_volumique=1, Vecteur const &force=Vecteur(3), Couleur const &color=Couleur(0, 0, 1, 1)) | Balle | |
Balle3D(Vecteur const &position=Vecteur(3), Vecteur const &vitesse=Vecteur(3), double const &rayon=1, double const &masse_volumique=1, Vecteur const &force=Vecteur(3), Couleur const &color=Couleur(0, 0, 1, 1)) | Balle3D | |
d_omega() const | ObjetMobile | |
dessine() const | Balle3D | [virtual] |
distance(ObjetMobile const &objet) const | ObjetMobile | [virtual] |
enregistrer(std::ofstream &out) const | Balle3D | [virtual] |
evolution() const | Balle | [virtual] |
force() const | ObjetMobile | |
m_couleur | ObjetMobile | [protected] |
m_sphere | Balle3D | [private] |
masse() const | ObjetMobile | |
masse_volumique() const | ObjetMobile | |
ObjetMobile(Vecteur const &omega=Vecteur(3), Vecteur const &d_omega=Vecteur(3), double const &rayon=1, double const &masse_volumique=1, Vecteur const &force=Vecteur(3), Couleur const &color=Couleur(1, 1, 1, 1)) | ObjetMobile | |
ObjetMobile(size_t const &taille) | ObjetMobile | |
omega() const | ObjetMobile | |
operator<<(std::ostream &out, Dessinable const &a_afficher) | Dessinable | [friend] |
position() const | Balle | [virtual] |
proprietesLayout() const | Balle | [virtual] |
rayon() const | ObjetMobile | |
reset_force() | ObjetMobile | |
set_d_omega(Vecteur const &new_d_omega) | ObjetMobile | |
set_omega(Vecteur const &new_omega) | ObjetMobile | |
set_vitesse(Vecteur const &new_vitesse) | Balle | [virtual] |
type() const | Balle3D | [virtual] |
vitesse() const | Balle | [virtual] |
~Balle() | Balle | [virtual] |
~Balle3D() | Balle3D | [virtual] |
~Dessinable() | Dessinable | [virtual] |
~Element() | Element | [virtual] |
~ObjetMobile() | ObjetMobile | [virtual] |