Projet d'Informatique 2012
Simulation générique de systèmes physiques simples : vers les machines de Rube Goldberg
include/Balle3d.h
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00001 
00005 #ifndef BALLE3D_H
00006 #define BALLE3D_H
00007 
00008 #include <string>
00009 #include <GL/glu.h>
00010 #include "Balle.h"
00011 #include "Vecteur.h"
00012 #include "Couleur.h"
00013 
00014 
00015 
00021 class Balle3D : public Balle
00022 {
00023     public:
00033         Balle3D(Vecteur const& position = Vecteur(3), Vecteur const& vitesse = Vecteur(3), double const& rayon = 1, double const& masse_volumique = 1, Vecteur const& force = Vecteur(3), Couleur const& color  = Couleur(0,0,1,1));
00034 
00038         virtual ~Balle3D();
00039 
00043         virtual void dessine() const;
00044 
00050         virtual std::string type() const;
00051 
00052 
00057         virtual void enregistrer(std::ofstream& out) const;
00058 
00059 
00060     private:
00061 
00065         GLUquadric* m_sphere;
00066 
00067 
00068 };
00069 
00070 #endif // BALLE3D_H
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