![]() |
Projet d'Informatique 2012
Simulation générique de systèmes physiques simples : vers les machines de Rube Goldberg
|
Classe gérant le Dock d'Ajout des Elements. Plus de détails...
#include <AjouteElementDock.h>
Connecteurs publics | |
void | genereCreationBalle () |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationBalle. | |
void | genereCreationPendule () |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationPendule. | |
void | genereCreationRessort () |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationRessort. | |
void | genereCreationBrique () |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationBrique. | |
void | genereCreationPlanFini () |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationPlanFini. | |
void | genereCreationPlan () |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationPlan. | |
void | genereCreationVent () |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationPlan. | |
void | genereCreationChampForcesGlobal () |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationChampForcesGlobal. | |
void | genereCreationVentilateur () |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationVentilateur. | |
void | genereCreationTrampoline () |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationTrampoline. | |
void | creeBalle () |
Slot qui créé et ajoute une Balle3D à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationBalle. | |
void | creePendule () |
Slot qui créé et ajoute un Pendule3D à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationPendule. | |
void | creeRessort () |
Slot qui créé et ajoute un Ressort3D à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationRessort. | |
void | creeBrique () |
Slot qui créé et ajoute une Brique3D à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationBrique. | |
void | creePlanFini () |
Slot qui créé et ajoute un PlanFini3D à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationPlanFini. | |
void | creePlan () |
Slot qui créé et ajoute un Plan3D à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationPlan. | |
void | creeVent () |
Slot qui créé et ajoute un Vent à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationVent. | |
void | creeChampForcesGlobal () |
Slot qui créé et ajoute un ChampForcesGlobal à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationChampForcesGlobal. | |
void | creeVentilateur () |
Slot qui créé et ajoute un Ventilateur à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationVentilateur. | |
void | creeTrampoline () |
Slot qui créé et ajoute un Trampoline à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationTrampoline. | |
Fonctions membres publiques | |
AjouteElementDock (Systeme *systeme, GUI *simulation, char *name=0, QWidget *parent=0) | |
Construit un AjouteElementDock. | |
Attributs privés | |
QGroupBox * | m_CreationBalle |
Pointeur sur la QGroupBox de création de Balle. | |
QGroupBox * | m_CreationPendule |
Pointeur sur la QGroupBox de création de Pendule. | |
QGroupBox * | m_CreationRessort |
Pointeur sur la QGroupBox de création de Ressort. | |
QGroupBox * | m_CreationBrique |
Pointeur sur la QGroupBox de création de Brique. | |
QGroupBox * | m_CreationPlanFini |
Pointeur sur la QGroupBox de création de PlanFini. | |
QGroupBox * | m_CreationPlan |
Pointeur sur la QGroupBox de création de Plan. | |
QGroupBox * | m_CreationVent |
Pointeur sur la QGroupBox de création de Plan. | |
QGroupBox * | m_CreationChampForcesGlobal |
Pointeur sur la QGroupBox de création de ChampForcesGlobal. | |
QGroupBox * | m_CreationVentilateur |
Pointeur sur la QGroupBox de création de Ventilateur. | |
QGroupBox * | m_CreationTrampoline |
Pointeur sur la QGroupBox de création de Trampoline. | |
Systeme * | m_systeme |
Pointeur sur le Systeme auquel on ajout des Elements. | |
GUI * | m_simulation |
Pointeur sur la GUI qui affiche AjouteElementDock::m_systeme. |
Classe gérant le Dock d'Ajout des Elements.
AjouteElementDock::AjouteElementDock | ( | Systeme * | systeme, |
GUI * | simulation, | ||
char * | name = 0 , |
||
QWidget * | parent = 0 |
||
) |
Construit un AjouteElementDock.
systeme | Pointeur sur le Systeme auquel on doit ajouter des Elements, valeur d'initialisation de AjouteElementDock::m_systeme |
simulation | Pointeur sur la GUI qui affiche le Systeme, valeur d'initialisation de AjouteElementDock::m_simulation |
name | Nom du QWidget, aucun par défault |
parent | Pointeur sur le QWidget parent, pointeur nul par défault |
void AjouteElementDock::genereCreationBalle | ( | ) | [slot] |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationBalle.
void AjouteElementDock::genereCreationPendule | ( | ) | [slot] |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationPendule.
void AjouteElementDock::genereCreationRessort | ( | ) | [slot] |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationRessort.
void AjouteElementDock::genereCreationBrique | ( | ) | [slot] |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationBrique.
void AjouteElementDock::genereCreationPlanFini | ( | ) | [slot] |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationPlanFini.
void AjouteElementDock::genereCreationPlan | ( | ) | [slot] |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationPlan.
void AjouteElementDock::genereCreationVent | ( | ) | [slot] |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationPlan.
void AjouteElementDock::genereCreationChampForcesGlobal | ( | ) | [slot] |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationChampForcesGlobal.
void AjouteElementDock::genereCreationVentilateur | ( | ) | [slot] |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationVentilateur.
void AjouteElementDock::genereCreationTrampoline | ( | ) | [slot] |
Slot qui génère AjouteElementDock::m_CreationTrampoline.
void AjouteElementDock::creeBalle | ( | ) | [slot] |
Slot qui créé et ajoute une Balle3D à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationBalle.
Redessine la scène de AjouteElementDock::m_simulation
void AjouteElementDock::creePendule | ( | ) | [slot] |
Slot qui créé et ajoute un Pendule3D à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationPendule.
Redessine la scène de AjouteElementDock::m_simulation
void AjouteElementDock::creeRessort | ( | ) | [slot] |
Slot qui créé et ajoute un Ressort3D à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationRessort.
Redessine la scène de AjouteElementDock::m_simulation
void AjouteElementDock::creeBrique | ( | ) | [slot] |
Slot qui créé et ajoute une Brique3D à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationBrique.
Redessine la scène de AjouteElementDock::m_simulation
void AjouteElementDock::creePlanFini | ( | ) | [slot] |
Slot qui créé et ajoute un PlanFini3D à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationPlanFini.
Redessine la scène de AjouteElementDock::m_simulation
void AjouteElementDock::creePlan | ( | ) | [slot] |
Slot qui créé et ajoute un Plan3D à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationPlan.
Redessine la scène de AjouteElementDock::m_simulation
void AjouteElementDock::creeVent | ( | ) | [slot] |
Slot qui créé et ajoute un Vent à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationVent.
Redessine la scène de AjouteElementDock::m_simulation
void AjouteElementDock::creeChampForcesGlobal | ( | ) | [slot] |
Slot qui créé et ajoute un ChampForcesGlobal à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationChampForcesGlobal.
Redessine la scène de AjouteElementDock::m_simulation
void AjouteElementDock::creeVentilateur | ( | ) | [slot] |
Slot qui créé et ajoute un Ventilateur à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationVentilateur.
Redessine la scène de AjouteElementDock::m_simulation
void AjouteElementDock::creeTrampoline | ( | ) | [slot] |
Slot qui créé et ajoute un Trampoline à AjouteElementDock::m_systeme à partir des informations récupérées dans AjouteElementDock::m_CreationTrampoline.
Redessine la scène de AjouteElementDock::m_simulation
QGroupBox* AjouteElementDock::m_CreationBalle [private] |
Pointeur sur la QGroupBox de création de Balle.
QGroupBox* AjouteElementDock::m_CreationPendule [private] |
Pointeur sur la QGroupBox de création de Pendule.
QGroupBox* AjouteElementDock::m_CreationRessort [private] |
Pointeur sur la QGroupBox de création de Ressort.
QGroupBox* AjouteElementDock::m_CreationBrique [private] |
Pointeur sur la QGroupBox de création de Brique.
QGroupBox* AjouteElementDock::m_CreationPlanFini [private] |
Pointeur sur la QGroupBox de création de PlanFini.
QGroupBox* AjouteElementDock::m_CreationPlan [private] |
Pointeur sur la QGroupBox de création de Plan.
QGroupBox* AjouteElementDock::m_CreationVent [private] |
Pointeur sur la QGroupBox de création de Plan.
QGroupBox* AjouteElementDock::m_CreationChampForcesGlobal [private] |
Pointeur sur la QGroupBox de création de ChampForcesGlobal.
QGroupBox* AjouteElementDock::m_CreationVentilateur [private] |
Pointeur sur la QGroupBox de création de Ventilateur.
QGroupBox* AjouteElementDock::m_CreationTrampoline [private] |
Pointeur sur la QGroupBox de création de Trampoline.
Systeme* AjouteElementDock::m_systeme [private] |
Pointeur sur le Systeme auquel on ajout des Elements.
GUI* AjouteElementDock::m_simulation [private] |
Pointeur sur la GUI qui affiche AjouteElementDock::m_systeme.