Projet d'Informatique 2012
Simulation générique de systèmes physiques simples : vers les machines de Rube Goldberg
include/Ventilateur3d.h
Aller à la documentation de ce fichier.
00001 #ifndef VENTILATEUR3D_H
00005 #define VENTILATEUR3D_H
00006 
00007 #include <string>
00008 #include <iostream>
00009 #include <QFormLayout>
00010 #include "Obstacle.h"
00011 #include "Vecteur.h"
00012 #include "Couleur.h"
00013 #include "ObjetMobile.h"
00014 #include "ObjetCompose.h"
00015 #include "Brique.h"
00016 #include "Vent.h"
00017 #include "Brique3d.h"
00018 #include "Ventilateur.h"
00019 
00025 class Ventilateur3D : public Ventilateur
00026 {
00027     public:
00028     
00046         Ventilateur3D(Vecteur const& origine = Vecteur(3), Vecteur const& normale = Vecteur(0,0,1), Vecteur const& longueur = Vecteur(1,0,0), Vecteur const& largeur = Vecteur(0,1,0), double const& hauteur = 0.1, double const& profondeur = 1, Couleur const& colorA = Couleur(1,1,1,1), Couleur const& colorB = Couleur(0.6,0.6,0.6,1), Couleur const& colorC = Couleur(0.5,0.5,0.5,1), Couleur const& colorD = Couleur(0.5,0.5,0.5,1), Couleur const& colorE = Couleur(0.3,0.3,0.3,1), Couleur const& colorF = Couleur(0.3,0.3,0.3,1), double const& alpha = 0.8, double const& intensite = 3.5);
00047 
00051         virtual ~Ventilateur3D();
00052 
00057         virtual void ajoute_a(Systeme* syst);
00058 };
00059 
00060 #endif // VENTILATEUR3D_H
 Tout Classes Espaces de nommage Fichiers Fonctions Variables Énumérations Valeurs énumérées Amis