![]() |
Projet d'Informatique 2012
Simulation générique de systèmes physiques simples : vers les machines de Rube Goldberg
|
00001 #ifndef VENTILATEUR3D_H 00005 #define VENTILATEUR3D_H 00006 00007 #include <string> 00008 #include <iostream> 00009 #include <QFormLayout> 00010 #include "Obstacle.h" 00011 #include "Vecteur.h" 00012 #include "Couleur.h" 00013 #include "ObjetMobile.h" 00014 #include "ObjetCompose.h" 00015 #include "Brique.h" 00016 #include "Vent.h" 00017 #include "Brique3d.h" 00018 #include "Ventilateur.h" 00019 00025 class Ventilateur3D : public Ventilateur 00026 { 00027 public: 00028 00046 Ventilateur3D(Vecteur const& origine = Vecteur(3), Vecteur const& normale = Vecteur(0,0,1), Vecteur const& longueur = Vecteur(1,0,0), Vecteur const& largeur = Vecteur(0,1,0), double const& hauteur = 0.1, double const& profondeur = 1, Couleur const& colorA = Couleur(1,1,1,1), Couleur const& colorB = Couleur(0.6,0.6,0.6,1), Couleur const& colorC = Couleur(0.5,0.5,0.5,1), Couleur const& colorD = Couleur(0.5,0.5,0.5,1), Couleur const& colorE = Couleur(0.3,0.3,0.3,1), Couleur const& colorF = Couleur(0.3,0.3,0.3,1), double const& alpha = 0.8, double const& intensite = 3.5); 00047 00051 virtual ~Ventilateur3D(); 00052 00057 virtual void ajoute_a(Systeme* syst); 00058 }; 00059 00060 #endif // VENTILATEUR3D_H