Projet d'Informatique 2012
Simulation générique de systèmes physiques simples : vers les machines de Rube Goldberg
include/Pendule3d.h
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00001 
00005 #ifndef PENDULE3D_H
00006 #define PENDULE3D_H
00007 
00008 #include <GL/glu.h>
00009 #include <string>
00010 #include "Pendule.h"
00011 #include "Vecteur.h"
00012 #include "Couleur.h"
00013 
00019 class Pendule3D : public Pendule
00020 {
00021     public:
00035         Pendule3D(Vecteur const& omega = Vecteur(1), Vecteur const& d_omega = Vecteur(1), double const& rayon = 0.1, double const& masse_volumique = 1, Vecteur const& force = Vecteur(3), double const& longueur = 10 , double const& frottement = 1, Vecteur const& direction = Vecteur(1,0,0), Vecteur const& attache = Vecteur(3), Couleur const& color  = Couleur(1,0,0,1));
00036 
00040         virtual ~Pendule3D();
00041 
00045         virtual void dessine() const;
00046 
00052         virtual std::string type() const;
00053 
00058         virtual void enregistrer(std::ofstream& out) const;
00059 
00060     private:
00061 
00065         GLUquadric* m_sphere;
00066 };
00067 
00068 #endif // PENDULE3D_H
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